Venez découvrir les ateliers pour les vacances d'automne chez LUDIQ' FAMILY EXPERIENCES - Lire la suite

Je recherche

La foire aux questions

1- Pourquoi réserver ?

La réservation est fortement conseillée en ligne notamment les week-ends et durant les vacances scolaires. Si le parc est complet, nous ne pourrons pas accepter les familles sans réservation. Les réservations en ligne, se font par carte bancaire.

Pour les réservations en direct (si le parc n’est pas complet), la carte bancaire ou le paiement en espèce sont acceptés.

2- Pourquoi les accompagnants doivent payer une entrée ?

Notre espace permet des expériences de loisirs et permet de partager et de créer des moments uniques de complicité et de plaisirs en famille.

3- Un adulte peut-il accompagner plusieurs enfants ?

Un adulte peut accompagner plusieurs enfants et plusieurs adultes peuvent accompagner un seul enfant. En revanche, un enfant ne peut pas entrer sans un adulte majeur l’accompagnant, et il est fortement recommandé d’avoir un accompagnant pour un enfant de moins de 3 ans et un accompagnant pour un enfant de plus de 3 ans.

Aucun adulte ne peut entrer seul, sans enfant à accompagner. Un mineur ne peut pas accompagner un autre mineur.

4- Quels sont les ages ciblés chez LUDIQ’ FAMILY EXPERIENCES ?

Le parc accueille des enfants de 0 jusqu’à 10 ans et plus.

Pour les plus petits (moins de 3 ans), les créneaux des lundis et vendredis sont recommandés.

5- Le port de chaussettes est il obligatoire ?

Oui, le port de chaussettes est obligatoire.

C’est le moment de sortir vos chaussettes préférées.

6- Est-il possible de manger sur place ?

Il n’est pas permis d’apporter de la nourriture de l’extérieur, à l’exception de lait infantile pour vos nourrissons.

Nous disposons d’un espace Snack avec des collations sucrées et des boissons fraîches et chaudes. Le Parc est fermé le midi et ne produit pas de restauration de déjeuner ou de diner.

7- Quels sont vos tarifs ?

Nos prix varient en fonction du type d’entrée. Nous proposons des tarifs spécifiques pour les familles nombreuses, les CE-CSE-associations, les anniversaires, et les assistantes maternelles. Vous pouvez consulter les prix directement en cliquant sur le bouton “Réserver”. Pour les groupes (sorties scolaires, accueils de loisirs, etc.), des tarifs préférentiels sont également disponibles.

8- Quelles est la durée de l’expérience ?

La durée maximale d’une réservation est de 2 heures. Aucune durée minimale n’est imposée, vous êtes libre de partir à tout moment, dans la limite des 2 heures. Il est possible de rester plus longtemps en réservant des expériences pour une autre session après votre heure de départ initiale, sous réserve de disponibilité. Pour un anniversaire, la durée est également de 2 heures.

9- les poussettes sont elles autorisées ?

Seulement quelques places sont possibles, nous recommandons de laisser les poussettes dans vos véhicules.

En revanche vous pouvez prendre le cosy ou alors apporter un porte- bébé ou une écharpe de portage.

10- Peut on venir chez LUDIQ’ FAMILY EXPERIENCES en transport en commun ?

Oui
Nous sommes à 10 minutes de la 2×2 voies DAX, la Ligne 1 BUS (Barradeau) avec l’arrêt Zone Commerciale à 5 minutes à pied, et nous sommes à 15 minutes de la Gare SNCF.

Nous disposons d’un parking partagé gratuit sans limitation de durée, avec places PMR.

11- Peut on fêter un anniversaire chez LUDIQ’ FAMILY EXPERIENCES ?

Oui, il est bien évidement possible de fêter l’anniversaire de votre enfant chez LUDIQ’ FAMILY EXPERIENCES .